Protégez votre commerce avec l’installation de rideau métallique à Paris

Installation rideau métallique

Le tarif estimatif à partir de 890 € TTC

Le tarif comprend :

Le déplacement

La main d’oeuvre

Les fournitures et le matériel

Le nettoyage du chantier

(i) Une fois sur place, l’artisan serrurier analysera la situation et vous présentera un devis définitif. Vous serez libre de l’accepter ou de le refuser.

Tarifs assujettis à une majoration la nuit, le week-end et les jours fériés.

Urgence 24/7 – Délai d’intervention : 20 mn

Intervention sur rendez-vous

Si vous possédez un commerce, de petite comme de grande taille, il est important de le protéger de toute agression extérieure et d’empêcher les malfaiteurs de nuire à vos biens. Pour cela, il est plus qu’important de protéger votre entrée, ainsi que vos vitrines ou votre devanture, en installant un rideau métallique. Il existe différents modèles et différents systèmes : il est donc important de trouver celui qui vous conviendra le mieux, en fonction de vos besoins et ceux de votre établissement.

À Paris, nous mettons à votre disposition des professionnels pour vous installer comme il se doit le rideau métallique de votre choix. Pour être assuré d’une bonne sécurité, il est en effet important de confier votre projet à des techniciens qualifiés et expérimentés.

Quel type de rideau métallique choisir ?

Il existe plusieurs modèles de rideaux métalliques, qui diffèrent selon leur type de lames. Pour faire votre choix, tout dépendra donc de vos besoins : si vous êtes particulièrement fier de votre devanture et souhaitez qu’elle reste visible des passants même en dehors des heures d’ouverture, ce qui pourrait, pourquoi pas, vous apporter de nouveaux clients, vous pouvez ainsi choisir un rideau à lames dentelles.

L’installation de rideaux métalliques perforés permet que votre vitrine soit visible, cependant les ouvertures sont moins importantes que celles des rideaux à lames dentelles. En revanche, pour une parfaite protection de votre magasin et de vos vitres, vous pouvez aussi faire le choix d’un rideau à lames pleines, qui ne laissera rien passer. Si vous avez la moindre question, ou besoin d’un autre type d’installation pour un coffre-fort ou des volets roulants par exemple, contactez-nous.

Rideau métallique manuel ou électrique ?

La manière d’ouvrir votre rideau métallique dépend non seulement de vos envies, mais aussi de la taille de votre grille. Si celle-ci est petite, vous pouvez faire le choix d’une ouverture manuelle, avec un tirage bâton, qui peut être une bonne alternative d’un point de vue économique. En revanche, si vous disposez d’un rideau métallique de taille plus importante, supérieur à 7 m², il est recommandé, voire indispensable, de recourir à un système motorisé.

Les moteurs électriques sont disponibles en trois sortes : le moteur central sur un axe compensé, le moteur tubulaire intégré sur l’axe, qui est avantageux si vous utilisez très fréquemment votre rideau, ou le moteur latéral en extrémité d’axe qui conviendra aux rideaux de taille importante. Dans tous les cas, il est plus que recommandé de faire appel à des professionnels pour vous conseiller et vous accompagner dans vos choix. N’hésitez pas à consulter nos prix ou à nous demander un devis pour des rideaux métalliques !