Protégez votre domicile grâce à l’installation de porte blindée à Paris

Installation porte blindée

Le tarif estimatif à partir de 1 990 € TTC

Blindage de porte

Le tarif estimatif entre 300 et 1 400 € TTC

Le tarif comprend :

Le déplacement

La main d’oeuvre

Les fournitures et le matériel

Le nettoyage du chantier

(i) Une fois sur place, l’artisan serrurier analysera la situation et vous présentera un devis définitif. Vous serez libre de l’accepter ou de le refuser.

Tarifs assujettis à une majoration la nuit, le week-end et les jours fériés.

Urgence 24/7 – Délai d’intervention : 20 mn

Intervention sur rendez-vous

En plus d’être de plus en plus fréquents, les cambriolages deviennent également plus difficiles à éviter. Les malfaiteurs ne reculent devant rien, s’introduisant dans les maisons alors même que les propriétaires ou locataires sont encore à l’intérieur, le tout en étant toujours mieux équipés pour ouvrir les portes. À ce propos, notez qu’environ 80 % des voleurs entrent dans les maisons en passant par la porte d’entrée. Il est donc nécessaire d’apporter à votre domicile une sécurité maximale, ce qui peut être favorisé par l’installation d’une porte blindée.

Il existe deux façons d’obtenir une porte blindée : en effectuant un blindage d’une porte qui existe déjà, ou en optant pour un bloc-porte blindé. À Paris, notre entreprise CLÉO se charge de la pose de porte blindée, en privilégiant les matériaux de qualité pour vous installer un produit durable et fonctionnel.

Comment avoir une porte blindée ?

Vous avez fait le choix de privilégier la sécurité de votre maison et vous prévoyez de solliciter nos services pour vous installer une porte blindée ? Avant toute chose, notez qu’il existe deux solutions pour blinder votre porte.

Vous pouvez, en effet, être dans un cas de figure où aucune modification de votre habitat n’est permise, si vous vivez dans un lotissement par exemple. Pas de panique, il vous est toujours possible d’obtenir une porte blindée, et ce, en blindant tout simplement une porte déjà existante. Cette solution peut aussi être envisageable si vous aimez la porte que vous avez déjà, pour des raisons esthétiques notamment, et que vous n’avez pas envie d’en changer.

Si, au contraire, vous souhaitez un peu de nouveauté, nous pouvons aussi vous poser un bloc-porte blindé, qui remplacera donc votre porte d’entrée. Consultez nos tarifs !

Quel type de porte blindée choisir ?

Vous ne parvenez pas à faire votre choix concernant votre future porte blindée ? Sachez qu’il existe plusieurs sortes de portes blindées, qui sont classées selon leur niveau de résistance. On note en effet qu’il faut généralement cinq minutes à une porte A2P BP1 pour céder après des tentatives d’effraction répétées. Il vous faudra compter dix minutes pour une porte A2P BP2, et quinze pour un modèle A2P BP3.

Ce système de minutage n’est pas à négliger puisque si une porte, aussi blindée soit-elle, n’est pas invincible et ne résistera pas indéfiniment à des attaques répétées, elle a le mérite de retarder le moment de l’effraction et, donc, de favoriser une intervention efficace. Notez que notre entreprise à Paris vous propose aussi l’installation d’un rideau métallique, de volets roulants ou encore d’un coffre-fort.