Optez pour une meilleure sécurité en installant un coffre-fort à Paris

Installation coffre-fort

Le tarif estimatif à partir de 190 € TTC

Le tarif comprend :

Le déplacement

La main d’oeuvre

Les fournitures et le matériel

Le nettoyage du chantier

(i) Une fois sur place, l’artisan serrurier analysera la situation et vous présentera un devis définitif. Vous serez libre de l’accepter ou de le refuser.

Tarifs assujettis à une majoration la nuit, le week-end et les jours fériés.

Urgence 24/7 – Délai d’intervention : 20 mn

Intervention sur rendez-vous

Vos affaires sont précieuses, et même si vous avez sécurisé l’entrée de votre maison avec une porte blindée, ou l’entrée de votre commerce grâce à un rideau métallique, les risques d’un cambriolage n’en sont pas moins diminués. Il est donc important de mettre vos biens les plus précieux à l’abri, ce qui vous permettra de vous tranquilliser l’esprit lorsque vous devrez vous absenter pour une longue durée.

À Paris, notre entreprise de serrurerie CLÉO vous propose l’installation du coffre-fort de votre choix. Si vous avez déjà une idée précise de ce que vous souhaitez obtenir, confiez-nous votre projet et nous mettrons un point d’honneur à le réaliser. En revanche, si vous vous sentez perdu face aux différents modèles de coffres-forts et que vous souhaitez obtenir plus de conseils avant d’arrêter votre décision, nous mettons notre expertise à votre service !

Coffre-fort encastrable ou coffre-fort à poser ?

Installer un coffre-fort dans votre maison ou appartement ne dénaturera pas forcément le style de votre intérieur. Cet élément, qui revêt une importance capitale s’il contient des objets de grande valeur, se modernise et devient de plus en plus esthétique. Néanmoins, la sécurité reste primordiale, et il est important de garder cet élément à l’esprit et de choisir le coffre-fort le plus adapté à vos besoins, tout en prenant soin de le cacher au maximum.

Vous avez le choix entre différent modèles. Vous pouvez choisir un coffre-fort encastrable, qui a le mérite de pouvoir être facilement dissimulé, par un tableau notamment. Néanmoins, vous pouvez aussi faire le choix d’un coffre-fort à poser, à condition qu’il soit bien fixé, pour éviter que quiconque ne l’emporte et ne reparte donc avec toutes vos affaires disposées à l’intérieur.

Mon coffre-fort respecte-t-il les normes ?

Installer un coffre-fort n’est pas une opération anodine. Comme tout élément destiné à protéger quelque chose, il se doit de respecter certaines normes et certifications. Nous vous recommandons donc de vous tourner vers une entreprise professionnelle afin d’être sûr d’avoir fait le bon choix. À Paris, nous nous chargeons d’installer votre coffre-fort dans les règles de l’art, et en accord avec toutes les réglementations.

Les normes ne sont pas les mêmes si vous êtes un particulier ou un professionnel. Pour votre domicile, votre coffre-fort doit répondre à la norme EN 14 450, ainsi que A2P pour vous assurer plus de solidité. Notez aussi qu’il existe différents niveaux de sécurité pour les portes, allant du niveau 1 à 4. La différence se situe majoritairement sur l’épaisseur de la porte, ainsi que d’autres fonctionnalités comme une protection antifeu, pour encore plus d’efficacité.